Archives de Catégorie: CINEMA

Journée ciné

TOUT CE QUI BRILLE

Date de sortie cinéma : 24 mars 2010

Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran
Avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Audrey Lamy

Long-métrage français . Genre : Comédie

Durée : 01h40 Année de production : 2009

Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis : Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l’enfance, partagent tout et rêvent ensemble d’une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd’hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n’est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille…

(allocine)

C’est absoluement pas The film de l’année, mais bon, pour passer le temps, il est bien. Un film de plus sur les BCBG parisiens, enfin bref, rire facile pour apres midi entre copines! 😉

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

Date de sortie cinéma : 24 mars 2010

Réalisé par Tim Burton

 Avec Jhonny Deep, Mia Wasikowska, Michael Sheen

Titre original : Alice in Wonderland
Long-métrage américain. Genre : Fantstique, Aventure, Famille
Durée : 01h49 Année de production : 2009

Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

(allocine)

Voila un autre chef d’oeuvre de Tim Burton avec Jhonny Deep, parcontre, je ne saurais pas etre objective car je suis totalement amoureuse de ce realisateur et de cet acteur!

Parcontre, je ne l’ai pas vu en 3D parcque une amie m’avais dit que ca ne vallais pas la peine, et comme le cine a coté de chez moi ne le diffusai pas en 3D, bah… Volia!

Ah, j’oubliais de vous parler des lignes de produits lancés sous le theme d’ Alice au Pays des Merveilles!

Tout d’abord, chez Sephora par  OPI et Urban Decay, nous trouvons des palettes de fards a paupieres et des vernis a ongles inpirés des couleures du film de Tim (etant une grande fan, je me permet ce genre de familiarités! :P)

Continuons avec la collection de maquillage Paul&Joe sous le meme theme. Perso, je la trouve A-D-O-R-A-B-L-E!

Passons aux vetements, voila la collection de Miss Selfridge! Alice est bel et bien partout!! Pour voir toute la collection, ICI.

Et je vous quitte en ce lundi ensoleillé (haha, enfin un signe que m’envoi le printemps pour que j’aille acheter des belles robes fleuries chez H&M!) avec un shooting paru dans Vogue assez inpiré de Alice! 😉

XOXO. Patriciiaa

Publicités

Holidays!

Je suis officiellement en vacances! 🙂

Donc, je suis oficiellement, de très bonne humeur!

Camila.

Camila ↑

Aujourd’hui, au lycée, on a presque rien fait, je me suis tapée des fous rires en bio avec C. (bah, ouais, je suis une comique les filles!), et nous sommes allés voir L’étrange histoire de Benjamin Button.

(Adrián, Adri, Marc, Carlos, Quique, Martín)

Et oui, j’étais la seule fille, alors c’est moi qui choisissais le film (3h de film…un peu long vous croyez pas?)

CINEMA

Aujourd’hui, dimanche, je suis allée au cinema voir un film… pas « super », mais bon, j’avais rien d’autre a faire…

C ‘était « YES MAN »

Carl Allen décide de changer sa vie en répondant « oui » pendant un an à tout ce que l’on pourra lui proposer.

Il fallait absolument que j’aille au ciné essayer ma carte fidélité (elle est rose) 😛 et je ne pouvais pas revoir Twilight (enfait, j’aurais du le revoir) ♥

De retour chez moi, j’ai vu deux films d’afilé (lol) en mageant de la glace B&J (miaam)

  • COMME T’Y ES BELLE:

  • FASHION VICTIME: