Vive le printemps

J’adore le printemps, il me rappel qu’il ne reste pas beaucoup avant l’ete, et par consequant pour les vacaces a la plage 😀

OK, je me preciptite un peu, et cela n’est pas ma seule raison d’aimer le printemps, j’aime aussi le printemps car il commence a faire beau, on peu mettre des belles robes printanieres, des lunettes de soleil, etc.

Bon, on peu faire ça quand on habite pas Paris, car la il pleu et le ciel n’a pas une couleure printaniere du tout. Elle est meme un peu deprimante, mais bon je me console en examinant la nouvelle collection de H&M ‘the garden collection’. Je la trouve magnifique! Freche, colorée, romantique, printaniere quoi!

Domage que je ne puisse encore rien mettre a cause du mauvais temps…

Une réponse à “Vive le printemps

  1. J’aime beaucoup la Garden Collection, c’est normal car je suis dingue de fleurs !

    Merci pour ton gentil commentaire, bisous 🙂

Laisser un commentaire

