Carrot pants

Et ils seront toujours la en 2010!

Que voyez vous donc de special dans ces pantalons? Je trouvais déja le sarouel horrible, mais la c’est pire! Je trouve vraiment que ce sont des pantalons de grand mere! Le boyfriend encore, mais nous allons quand meme pas vider la garde robe de toute la famille!

Enfin… chacun ces gouts!

En attendant que cette mode années 80 passe, je me suis achetée une petite robe couleur saumon chez ZARA pour le 31! J’ai hate de vous la montrer. Des que je recupere mon appareil photo je poste quelques photos pour que vous me donniez votre avis.

J’espere que vous passez de tres bonnes vacances. Moi, je m’éclate a Valencia. 😀

XOXO (LLL)

Une réponse à “Carrot pants

  1. ohh, quelle mise au pilori! dommage, j’aime beaucoup les sarouel et autres carot pants, boyfriend et tutti quanti
    j’admets que leur coupe est particulière et ne sied pas à tout le monde, mais pourtant, bien portés, ce sont des pantalons qui ont la classe et qui changent des coupes plus standart

Laisser un commentaire

