RUSSIAN RED

Salut les bloggeuses!

Je suis enfin revenue de vacances. Je suis partie comme d’habitude a Valence, ou il fesait 25ºC. Alors vous imaginez la déprime quand j’arrive a Paris samedi et maman me dit: Patricia, met ton écharpe pour sortir, il fait froid…

Cette fois ci, aucune photo car javais oublié mon appareil et les photos faites ont été prises avec celui d’une amie qui ne me les a toujours pas passées… ¬¬

Biensur, je ne reviens pas les mains vides car je vous post une chansson que je n’arrette pas découter depuis deux semaines déja.

C’est Russian Red, une chanteuse espagnole qui doit son nom a la couleur de son rouge a lèvres 😛

Alors voila deux de mes chansson préferées:

Nice Thick Feathers, dans un spot publicitaire pour Häagen Dazs, en 2008. Je vous traduit la conversation entre la jeune fille et le serveur parceque j’adore cette pub 😀

FILLE .- Bonjour

SERVEUR .- Bonjour

FILLE .- Je voulais une glace saveur… Aujourd’hui je ne veux parler a perssonne.

SERVEUR .- Moyenne ou grande?

FILLE .- Grande.

(musique de fond)♥

FILLE .- Ceci n’est pas ce que je t’ai demandé.

SERVEUR .- Oui… C’est saveur… tu as un très joili sourire. 🙂

Et cette chansson n’a toujours pas de videoclip, c’est Cigarettes, et c’est ma préférée

2 réponses à “RUSSIAN RED

  1. oh je ne conaissait pas russian red , j’aime beaucoup ses photos , elle est belle avec son rouge à lèvre et elle s’habille super bien !!

  2. Hi!
    im spanish girl i(L) russian red the best !!

    one kiss!
    XOXO

Laisser un commentaire

