VENTE PRIVEE

AAJe suis trooop heureuse!

Après des semaines d’attente, j’ai enfin reçue mes si attendues bottes BEE  FLY.

Il y a quelques semaines, alors que je regardais les ventes sur www.vente-privee.com, je suis tombé sur cette paire de bottes Bee Fly a l’incroyable prix de 40 euros, au lieu de 90 en magasin. Et la, je n’ai pas du tout douté.

Mamaaaaaaannn! Tu ne veux pas t’acheter cette paire de bottes? Je touves qu’elles t’iraient a merveille 🙂

Bon, OK… Ma mère n’est pas conne et elle a tout de suite compris ma petite manigance. Mais elle était de bonne humeur et elle a accepté de les acheter. (Du coup, j’en ai proifité pour faire une comande chez Sephora et une autre chez Undiz 😛)

GENIAL NON?

Le problème, c’est que demain, elle a dit que c’est elle qui les mets… je serais obligée d’attendre pour les porter 😦

XOXO, P

IMG_2524AAAIMG_2520

5 réponses à “VENTE PRIVEE

  1. Preciosaaaaa!
    Me encantan las botas nena, te quedan muy bien;)!
    Se amontonan las ganas de verte 😥 -Hoy me ha venido la melancolía x)

    Tequierooooo ! ♥

  2. Elles sont super et te font une très jolie jambe!

  3. Trés jolie tenue , j ‘aimea beaucoup en particulier tes bottes .
    Bisous

  4. Coucou Patriciiaa!
    Je découvre ton blog à l’instant…
    Il est super, bonne découverte ^_^
    Bien vu ta technique pour les bottes mDr… 😀
    Elles sont très belles…
    Bisous

  5. Je trouve ces bottes affreuses. Elles font très ringardes

Laisser un commentaire

