Brune, non merci

Qui nous diraient que nôtre chere Agyness troquerai sa coiffure blonde platine qui la rendait si unique par une coupe au bol brune?

Personellement, je n’aime pas du tout!

J’adorais ses cheveux blonds décoiffés et son allure déjancté. La, je suis un peu déçue..

BLONDE ou BRUNE?

Qu’est ce que vous préférez?

XOXO,

288471-agyness-deyn-au-defile-burberry-310x483-2

agyness_deyn

97425574---agyness_deyn

9672-agyness_deyn

3 réponses à “Brune, non merci

  1. Moi, c’est toi que je préfère :p
    Je t’aime!

  2. blonde sans hésitation!!

  3. Pour moi ce sera blonde , elle est trop belle en blonde!!!

Laisser un commentaire

