JIMMY CHOO

Quelle marque suédoise pense a nous tout le temps?

C’est bien sur H&M!

Après Stella McCartney, Karl Lagerfeld et autres, H&M réussi a s’allier avec Jimmy Choo, et des le 14 novembre, il y aura la queu chez H&M.

Qui va porter des Jimmy Choo cet hiver?

Hahahaha, sa sera moi! et tout ça, sens casser ma tirelire 😀

Copyright © <H&M>

Jimmy choo

 

Parcontre, je risque d’avoir froid aux orteils si ils ne font que des sandales :S

XOXO, Patriciiaa

7 réponses à “JIMMY CHOO

  1. J’en veux j’en veux j’en veux!!

  2. Muy bonitos ^^!

    Echandote de menos Pat. 😦

    TEQUIERO! 😀

  3. j’ai hâte de voir ce que va donner cette collection et surtout les prix car si c’est comme la dernière collection Williamson c’est hors de prix! biz

  4. merci pour intiresny Dieu

  5. je n’y serai pas, je travaille!
    et puis, je n’ai pas envie de me créper le chignon pour une paire de shoes!!
    dommage, j’aurais aimé regarder au moins et peut être en chausser une ou deux paires!!
    histoire de voir si je ressens quelquechose en enfilant des jimmy choo

Laisser un commentaire

