Fête de déguisements!

Dimanche aprèes midi, que pourrais t’on faire de plus intéressant que de se d’éguiser et faire l’animation de la boum de sa petite soeur?

Bah, franchement, RIEN! Parceque ce déguiser, manger du gateau, jeter des confettis, et danser comme une folle avec des gamins de 11 ans, c’est trop génial 🙂 Ca ma rappelé mes premières boums, quand j’étais en primaire 😛

IMG_0091IMG_0090

3 réponses à “Fête de déguisements!

  1. J’adore la coiffure aux nattes!!!!

  2. Nemo Foupoisson

    Waoo j’ai un flash, on aurait dit vous il y a 5 yearss haha!!

  3. LeJournaldeChrys> 😀

Laisser un commentaire

