Blair Cornelia Waldorf

Je revoi la saison 2 de gossip girl, et je suis arrivée a la conclusion,  que Blair est mon idole!

Je la trouve tout simplement géniale! Elle est belle, intelligente et extraordinairement méchante (hahaha, j’adore ça!)

Comme bonne fan, je regarde un peu ses looks dans la série qui me fascinent et je vous poste quelque’uns de mes favoris 🙂

 

You know you love me!

 XOXO, P.

 

13 réponses à “Blair Cornelia Waldorf

  1. merci de ton passage sur mon blog et surtout du compliment !! ton blog est super sympa et frais 🙂
    ça me permet dc de le decouvrir du coup 😉
    a très bientot !
    boubou

  2. I loveeeee the last one. So classic. xo Cari http://isnotfashion.blogspot.com/

  3. Son style est très sympa, j’aime bcp!

    Mel

  4. Hi, good post. I have been wondering about this topic,so thanks for sharing. I will definitely be subscribing to your site.

  5. Haaaa j’adore Blair ! Ma préférée, elle est juste géniale ! Elle est belle, intelligente, rusée et beaucoup moins potiche que Serena-je-suis-gentille-douce-belle-et-bonne !
    J’adore aussi ses tenues, même les vêtements qui font un peu coincés ne sont pas ridicules sur elle, elle est délicieusement rétro, l’actrice doit adorer ce rôle !

    • Tu as absolument raison, au début je préferais Serena, mais je la trouve trop gnangnan maitenant 😛

  6. Oh God, yo no he acabado la primera y tu estas viendo la segunda temporada O-TRA VEZ?
    Bueno, pero he visto lo bastante como para afirmar que Blair también es mi favorita^^ ñiñi (L)

    Venga un besoo (:

  7. J’adore moi aussi !

    C’est ma préférée dans la série. Je tuerais pour avoir sa garde robe !!

  8. Ah Blair.
    Et ben figures toi que quand elle a pas son personnal stylist de GG, et ben la demoiselle ne sait absolument pas s’habiller!!
    Cf. sa tenue à la soirée de Gala où Madonna était aussi habillée n’importe comment.
    Elle, elle était en Arlequin.

    Quand même un mythe s’effondre! 🙂

  9. Coucou

    Jvoudrais juste savoir ou tu as vu la saison 2 ? :S
    MErci d’avance

    bisous

  10. Hola!! eh revisado tu blog y esta adorable deberias postear mas seguido seguire visitandote besitos hermosa!! 🙂

  11. trop bien =)
    merci bcp!

Laisser un commentaire

