Lundi de Pâques

Comme j’avais déja prévu, papa et maman mon dit que c’était hors de question pour le netbook, qu’on verra a la fin de l’année… (Zut…)

En atendant, je suis obligée d’aller a la bibliothèque (du coup, je m’instruit un peu)

Je vous l’aisse ici mon petit outfit of the day (spécial quète des oeufs en chocolat a la campagne) 😀

Jean: ONLY

T-Shirt: H&M

Collants: H&M

Baskets: CONVERSE

Veste: LEVI’S

 

2 réponses à “Lundi de Pâques

  1. Pat, je t’ai taggé pour l’article Seven things about me 🙂 so do it !

Laisser un commentaire

