Informatique

Jeudi 02 avril 2009,

J’ai officiellement la poisse avec les ordinateurs. Si vous vous souvenez, il y a quelque mois, je possédais deux ordinateurs. Un portable, et un PC.

Après les fêtes de noël, mon portable c’est cassé (ne me demandez pas pourquoi, je vous ai déja dit que je ne comprend rien a l’informatique…)

Et maintenant je vous annonce que c’est mon PC qui c’est cassé le week end dernier…

C’est le tour d’enterrer mon PC…

Donc me voila avec un besoin urgent de m’acheter un nouvel ordi.

J’ai un peu flashé sur celui là.        NETBOOK  –  ARCHOS 10

 

J’allais le demander a mon papa et ma maman, mais vu mes notes du 3e trimestre, ça ne vas pas etre pour tout de suite :S

Bonnes vacances a toutes si je n’ai pas l’occasion de republier aucun article d’ici la.

PS: J’ai retrouvée ma petite robe noire H&M   😀

6 réponses à “Informatique

  1. Great site this patriciiaa.wordpress.com and I am really pleased to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor 🙂

  2. ahh ok ! perdona jaja pero pense que eras francesa! unbesito

  3. Mrs Tredyrock> No pasa nada 😀 Un besiito (K)
    Renistoffmen> Thanks 😀

  4. terrific site this patriciiaa.wordpress.com brill to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor 🙂

  5. brill site this patriciiaa.wordpress.com excellent to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor 🙂

  6. Hi, good post. I have been thinking about this topic,so thanks for writing. I’ll probably be subscribing to your posts. Keep up great writing

Laisser un commentaire

