« Grève »

Une fois de plus, il y a grève (décidément…), alors évidament je ne manque pas l’occasion de sécher 😛 Cette fois ci, mon excuse est peu crédible car la grève ne touche pas ma ligne de metro, mais bon…

J’ai pleins de choses a vous raconter alors métez vous alaise. 😉

Hier (mercredi), après avoir passé ma journée a suplier a tout le monde de m’accompagner faire du shopping je suis allée au forum Les Halles.

Une fois de plus, je me suis trompé de sortie et j’ai beaucoup marché… (« on aprend de ses erreurs » ça marche pas dans mon cas…)

Premierement, direction Fnac, ou je me suis fait tous les étages cherchant le livre de Hugh Laurie (Dr. House pour les intimes) pour ma maman, (et oui, c’était son anniv hier, et comme d’habitude, je m’y prend au dernier moment).

Après 30 min  je suis ressortie toute fièr de l’avoir trouvée et suis rentrée chez ZARA. J’ai trouvée une parie de chaussures magnifiques, mais comme l’objectif de ma virrée shopping en solo (mon Nelson chéri m’a abandoné car lui c’est un garçon responsable et il avait cours today) était de m’acheter une paire de talons qui aillent avec ma petite robe noire (souvenez vous d’elle, je vais vous en reparler ensuite) je ne les ai pas pris, et je suis ressortie les mains vides…

J’arrive chez New Look, et après avoir éssayé toutes les paires de chaussures possible. J’ai finalement constaté que je n’étais pas capable d’en choisire une… (I need you Nelson!).

Toute tristounette, je suis aller calmer mes peines chez Bershka, en espérent trouver des jolies chaussures a 5 euros (ne rève pas Patricia, ça arrive 1 fois tous les 10 ans dans ton entourage et c’est arrivé a Julia ça). Bah non, rien trouvé, alors je ve suis achetée un tregging pour ne pas sortir les mains vides… 😥

img_6910img_6905img_6914img_6898img_68971

Ce matin, je me suis levée, et j’ai préparé mon sac pour demain (je vais squatter chez J.) En mettant mes habits dans un sac, je me suis aperçu que ma robe noire avait disparue de mon armoire! :O Je referme la porte, je la reouvre, toujors pas de robe. Je jette un coup d’oeuil dans le bac a linge sale,  RIEN.

Je me précipite dans l’armoire de ma soeur, celui de ma mère, même celui de mon père (on sais j’amais…) RIEN.

Je fouille toute ma chambre, RIEN.

Ma cousine me l’aurait empruntée? Je me précipite sur le tel.

.- Allô?

.- Allô E., c’est P. t’aurais pas vu ma robe noire par hasard?

.- Non, pas du tout, désolée.

.- MERDE!

Je réfléchit, je réfléchit… J’appelle J. La derniere fois que je l’ai mise c’était chez elle.

.- Biiip, Biiip, Biiiip, Biiipp…

Personne ne décroche. MERDE!

Je réssaye.

.- Biip, biiip, biip Allô?!

.- J!

.- Salut P. ça va?

.- Non, t’aurais pas vu ma robe noire?

.- Non, je vais vérifier mais je l’aie pas vue. (Elle vérifie) Non, je l’aie pas. Désolée.

.-MERDE!

Je déprime. J’ai besoin de cette robe!

Demain je vais aux Planches, je ne pensais pas la mettre, mais depuis que je ne la trouve pas, j’ai une envie folle de la mettre.

9 réponses à “« Grève »

  1. i love the red dress!!

  2. Bon courage pour retrouver ta petite robe noire ^^! je trouve le trgging assez difficile à porter mais tu t’en sors très bien 🙂
    des bisous

  3. your shoes are so cute! 🙂 I love it!
    do you speak spanish? kiss

  4. loooooooove le tregging !! =)
    xx

  5. Croketa> 😀
    Zepequeña> Thank you 🙂
    Crousti> Merci!
    Mrs TrendyRock*> Si, hablos español. 🙂
    Julia> (:

  6. Emma> Thanks!

  7. J’adooore tes looks avec le treegings
    ils sont vraiment magnifiques
    Bisous et merci pour le commentaire sur ma robe lol
    a trés vite !

Laisser un commentaire

