LEVI’S

Je ne sais pas pourquoi, mais pendant que je cherchais une idée pour faire un nouveau post, je me suis souvenue d’une pub de Levi’s que j’avais beaucoup aimée.

La voila!

J’en profite pour vous poster mon petit coup de coeur Levi’s 🙂

Levi’s Ditsy Ruffle Front 3/4 Sleeve Shirt

Camisa Levi'sDosLevi's detalle

 

 

 Qu’est-ce-que vous en pensez?

65euros.

Vaut elle la peine d’alle faire un petit tour chez LEVI’S?

4 réponses à “LEVI’S

  1. J’adore cet article! Il faut remettre Levi’s dans nos têtes! super marque et super qualité, ils tentent de rester aux gouts du jour. Ce patte d’ef est tout simplement superbement bien coupé!

  2. Très joli! Le jean large et la blouse liberty rentrée dans le pantalon, c’est top!

  3. the ruffled shirt is cuuute, but I don’t like those jeans 😐 Did you got the shirt allready?

  4. Cyrielle> Je suis absolument d’accord. 😛
    Miss G*> Oui, j’adore!
    Sarah> Not yet, them did not have anymore in store.

Laisser un commentaire

