Le jean boyfriend

Il y quelques jours, alors que je sufais sur le net en piquant quelques idées fashions a nos stars hollywoodiennes, j’ai une fois de plus vu le fameux jean boyfriend.

0612_beckhams_disneyland_spl35125_0293_holmes_katie_081808

Cet affreux pantalon sans forme aucune qui remplace déja les slims.

Je les regardé en penssamt que j’amais de ma vie je m’en acheterai un et… (petite ampoule)

Je me suis sovenue de mon ancien trèèès ancien jean liberto. Bien ample, bien, long, bien moche, et bien BOYFRIEND. 😛

Je me suis précipitée dans mon armoire (si il était déja pas très bien rangé, après avoir cherché dedans mon jean de il y a 4 ans je vous ranconte pas…)

Et oui, il y a 4 ans je me suis achetée ce jean… (ne me demandez pas pourquoi)

Je l’ai vite enfilé en priant de n’avoir pas grossi et… MIRACLE! Il m’allait a merveille!

n570054383_2220532_1754364

Je l’ai retroussée, mis une ceinture et des talons et… Cet ainsi que j’ai compris WHY toutes les stars le portent! Et oui, il est suuuper confortable comparé aux slims qui nous boudinent les jambes et le cul!

OKOK, c’est pas très fémimin mais bon…

10 réponses à “Le jean boyfriend

  1. Ben oui, grande mode que le boyfriend but…..
    Je pense qu’il ne passera pas par moi…à presque 42 piges, je préfère un jean brut un peu moulant avec un bord retroussé et de belles sandales.
    J’aime beaucoup tes shoes compensées de chez H&M et …..le Glamour aussi.
    Merci pour ta visite sur mon blog, le tien est très cool, je le place dans mes lectures quotidiennes.
    Bon week-end, ilona for fashionpaillettes

  2. Fashionpaillettes> Merci beaucoup et bon week end a toi aussi 🙂

  3. hey me encantan tus fotos paatriciaaa! ❤
    me dedico a mirar fotos el texto…poco a poco lo entiendo xD
    besoooos!!

  4. Ah oui… moi aussi j’avoue que j’avais un peu de mal ac ce jean boy-friend, mais après l’avoir essayé, je l’ai adopté ! Très confortable, contrairement au slim.
    Mais n’est-il pas un brin trop retroussé sur ta dernière photo ?

  5. Peut être faut il trouver la juste taille.. Je trouve que le tien, plus ajusté que sur les photos de K. Holmes est beaucoup mieux.. parce que le sien ça fait qd même très très moche ! On dirait qu’elle a des jambes énormes! bien joué en tout cas!

  6. Ce.cooL> Gracias! 🙂
    Anaïs Oddou> Oui, un peu trop :S. Je l’ai remarqué en postant la photo. Merci, je ferais attention désormais :).
    Eve.G> Oui, c’est vrai que son jean lui fait de droles de jambes :P. Merci.

  7. me encantan esos pantalones!!!
    unbesito!!

  8. tres mignonne!!!
    I love boyfriend jeans, you look beautiful
    Bonne journée
    bisous

  9. Croketsoriana> Un besiito 😉
    Belle> Merci miss. 😉

  10. Mais bien sur que c’est bien le boyfriend! Ne pas critiquer avt de l’avoir essayé (puis adopté!! ;))
    Merci aussi pr tes adorables commentaires! A bientot ici ou sur Fards et Jupons!

    Mel

Laisser un commentaire

