Une nouvelle mode?

Vous voyez bien qui est la sublime actrice américaine Megan Fox pas vrai?

Je vous rafréchit un peu la mémoire en photos.

megan_fox_827lo1

Alors voila notre sublime Megan Fox.

Je vous dit ceci, car elle a posé il y a 2 jours pour le magasine ELLE,

Son look était très… je manque de mots

Je vous laisse le constater par vous mêmes:

set080

set080

set080

 

 

NON, si c’est une nouvelle mode, je ne pense pas la suivre!

5 réponses à “Une nouvelle mode?

  1. C’est dommage je crois que les photos ne marchent pas! j’aurais bien aimé les voir car il y avait du suspens suspens!

  2. oh c’est dommage on ne voit pas les photos! ils ont bugger apparemment!

    sinon kiss et see you
    et rdv sur mon ti blog:
    http://www.ticoda.com/

  3. Eve.G> Je ne sais pas ce qu’il se passe, ñoi je les voies parfaitement… Sorry.
    Gwentiti> Ohh, nooon…. mes photos… 😦 Je vais vois si je peux arranger ça.
    Je vais faire un petit tour sur ton blog tout de suite! 😀

  4. Hey kikou ma belle!thanx d’être venue me voir!
    Pour La Fox megan c’est limite quand même hein. ù_u c’est pas forcément esthètique!

    row becos à toi sinon.
    see you.

  5. c’est incroyable comment Megan peut etre completement belle dans un photo, et completement … (je manque de mots aussi!) dans un autre!

Laisser un commentaire

