St. Valentin

Je suis heureuse!

Mon copain est un amour,

Je l’adore!

flores

Today, il m’attendait à l’Arc du Triomphe (comme d’habitude, j’étais en retard ¬¬’),

il m’a offert des roses magnifiques et nous avons suivi mon incroyable sens de l’orintation 😛

Charles de Gaulle Etoile – George V – Franklin D Roosvelt – Champs Elysées Clémenceau – Pyramides – Louvre Rivoli.

Tout ça à pied (On marchais tout droit, jusqu’a trouver quelque chose a faire xD)

Nous avons mangé, et nous sommes allés a Richelieu Drouot (La tête dans les nuages). Après, nous sommes entrés au cinema, sans savoir quel film nous allions voir, (il n’était pas affiché à l’entrée).

C’était MORSE, un film suédois d’horreur.

4 réponses à “St. Valentin

  1. ohh, qu’est ce qu’il est chou ce petit blond, haha! 🙂 je vous aime les amoureux♥

    il était bien le film?! 🙂

  2. CONGRATULATIONS!!!!!!
    A year..OMG
    I’m so happy for you (and a bit jealous…:P just kiddinfg)
    I love youu bitch 😉

  3. Hola patricia soy Beatriz (la ermana de nat)
    me gusta tu blog y he pensado que podrias echarle un vistazo al mio:
    olneuilly12.wordpress.com
    n0 tiene muchas cosas pero solo hace dos dias que lo tengo…
    besos 🙂

  4. Littlentt> I love you too 🙂
    Olneuilly12> Ahora voy a verlo

Laisser un commentaire

