Holidays!

Je suis officiellement en vacances! 🙂

Donc, je suis oficiellement, de très bonne humeur!

Camila.

Camila ↑

Aujourd’hui, au lycée, on a presque rien fait, je me suis tapée des fous rires en bio avec C. (bah, ouais, je suis une comique les filles!), et nous sommes allés voir L’étrange histoire de Benjamin Button.

(Adrián, Adri, Marc, Carlos, Quique, Martín)

Et oui, j’étais la seule fille, alors c’est moi qui choisissais le film (3h de film…un peu long vous croyez pas?)

2 réponses à “Holidays!

  1. I’m great 😉 but I miss youuu! 😦
    You went out with M? OMG 🙂 You’ll have to tell me EVERYTHING 😉
    I love those shoes, today I bought another ones in H&M, like black sandals with really high heels 😛
    XOXO
    N

  2. OK you better! 🙂

Laisser un commentaire

