Je le veux!

Tout le monde dit que Paris, c’est la ville lumière, que, c’est la ville des amoureux, que c’est magnifique, splendide, merveilleux… ¬¬’

Je ne suis pas du tout de cet avis là.

En tout cas, en ce qui concerne l’hiver. OK, quand il neige, c’est assez joli, mais quand on se réveille le matin, on s’approch à la fenetre de sa chambre pour voir le temps qu’il fait dehors, et on s’aperçoit que dehors, c’est le déluge, nous voila déprimées pour toute la journée!

Et oui, c’est dépriment de ne pas pouvoir mettre de robes, d’avoir sans cesse les pieds mouillés, et de devoir porter des gros manteaux!

Par pur hasard je suis tombée sur le « sky umbrella », de Tibor Kalman. Et ca a été tout de suite le coup de foudre.

D’accord, il ne me permet pas de porter une robe d’été, mais au moins, j’arriverais plus en cours avec les cheveux trempés!

Il me le faut absolument! (50$ MOMA)

2 réponses à “Je le veux!

  1. Pat! Come see my blog, I wrote my first post! 😉

  2. J’arrive! 😀

Laisser un commentaire

