Compensées ♥

Hier, Jeudi 05, je suis allée faire du shopping á LES HALLES avec Natalia.

Une fois de plus on c’est trompées de sortie et on á marché pendante 10min…

Comme d’hab, tout ce qui était soldé ne nous plaisait pas LOL

Alors je me suis achetée cette paire de compensées marrons:

img_6225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

H&M              29.90EUROS

img_62271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je sais, je sais, je te deçoit une fois de plus mon petit Nemo, tu n’aime pas ces chaussures, comme tu n’aime pas ma doudoune et mes bottes, mais c’est comme ça!

Tu as une amie ringarde!

Il y a de tout dans cette vie pas vrai?

4 réponses à “Compensées ♥

  1. ça va, c’est juste la couleur que je n’aime pas, ça peux aller, je te préfère avec ces chaussures plutôt qu’avec tes bottes haha!
    bisousssss ma petite ringardee xD!

  2. Bisous! 🙂

  3. Je les adore!!!! je les avais achetées, mais une fois chez moi je me suis rendu compte que leur seule utilité serait de décorer mon armoire à chaussures car elles sont trop hautes pour moi!! j’ai donc été les échangées (contre des trucs inutiles évidemment) et je me suis achetées les quasi identiques (mais moins hautes) chez pimkie! (et pour me consoler d’avoir acheter des trucs inutiles chez H&M je me suis offert le sac Pimkie de la même couleur que les compensées 🙂 )
    I love ur blog !

  4. Cyrielle> Dommage pour les compensées… C’est vrai qu’elles ne sont pas très pratiques pour marcher, mais… pour être belle, il faut souffrir 😛

Laisser un commentaire

